Comme un poisson dans l'eau!

Publié le par nailartdesign

C'était le thème du concours sur le site Nailissima, je n'était pas très inspiré et ça s'est vu au nombre de votes mais je le trouve quand même mignon :-) Et vous??

 

decopoisson3.JPG

 

 

decopoisson4.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je trouve ce nail art vraiment super jolie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moi j'aime beaucoup ce motif<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci du compliment<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut ! Ah c'est donc toi ? ^^<br /> Moi je le trouvais pas mal du tout ! Et puis je trouve sympa de tenter des concours, ça nous lance quelques défis sur des thèmes vers lesquels on n'irait pas naturellement !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui j'aime beaucoup les concours même si je ne gagne pas, c'est bien de comparer son niveau et de tester des thèmes comme tu dis!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'était super beau pourtant! Très profond<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />