Déco basic

Publié le par nailartdesign

Je n'avais pas trop le temps de mettre de nouveau article sur ce blog, et oui période d'examen oblige! Alors je vais essayé de me rattraper maintenant. Voici une petite déco rapide que j'avais faite. Elle n'est pas très réussi mais j'aime bien les décos  dans ce genre. 

 

DSC00216.JPG

 

DSC00214.JPG

 

base: Essie Loophole

traits et points: colorplay 49

paillettes: liner argent manucure-beauté

+ strass bleu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est peut etre basic mais perso j'aime beaucoup et surtout avec ces couleurs la<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'aime beaucOup !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mici!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> moi j'aime bien c'est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> :-) C'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah tiens c'est joli et raffiné!<br /> Ca me fait beaucoup pensé à une déco que j'avais déjà faite il ya quelques temps:<br /> http://aux-ongles-naturels.over-blog.com/article-chasses-croises-50094617.html<br /> <br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui tiens ça ressemble un peu :-) C'est très joli aussi!<br /> merci pour ton comm <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup ce style, toujours très féminin. Moi aussi il m'arrive d'en faire. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est une déco simple mais qui fait toujours son ptit effet :-)<br /> <br /> <br /> <br />