French rose

Publié le par nailartdesign

Il y a un petit moment, j'ai fait quelques décos sur les mains de mes copines et toutes ont voulu une french coloré (oui il faut que je mette les photos, j'ai beaucoup de retard!) Donc j'ai eu envie de m'en faire une aussi et voilà ce que ça a donné ! Qu'est-ce que vous en pensez?


Désolé pour le manque de vernis au bout des ongles mais les photos ont été prises quand j'allais l'enlever donc il était un peu émoussé enfin on voit quand même l'idée générale

 

DSC00288.JPG

 

DSC00287.JPG

 

DSC00286.JPG

 

French avec vernis Yves-Rocher aquarelles végétales "Rose à l'eau" sortie pour l'été

Konad plaque m 36

Vernis Claire's paillettés petites et grosses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Merci c'est trop gentil, vais ajouter ton blog dans mes favoris ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est gentil aussi <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Jolie déco !! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je suis flattée venant de toi, je passe ton blog tout les jours <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Ca fait vraiment bien!<br /> Super!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je la trouve trop belle celle là<br /> <br /> bisous plein d'amour<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> :-D<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup !! le konad est très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci miss :-)<br /> <br /> <br /> <br />