Nouveaux giveaway!!!

Publié le par nailartdesign

C'est encore la saison des giveaways  alors autant tenter sa chance!!

 

Alors le premier est de Lilly The Pilote, un blog que je viens juste de découvrir et qui déjà offre des supers cadeaux à gagner!!

 

lylipilote13juin.jpg

 

      _________________________________________________________________________________________________

 

Le deuxième est celui, de Sakura, un blog que je suis tout les jours et qui me fait rêver avec toutes les décos sensationnelles qu'elle nous présente!! Là elle nous propose une gamme de vernis Catrice, qui j'avoue, me fait très envie! 

Allez faire un tour sur son blog, vous ne le regretterez pas!!

Giveaway-catrice-sakura-4juin.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci c'est trop chou :) avec ce giveaway je découvre pleins de blogs, j'ai honte d'être passée à côté de tout ça, je te rajoute aussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est normal en même temps il y a beaucoup de monde dans ce domaine, tu n'as pas forcément le temps de tout voir :-D<br /> Merci d'être passé ! <br /> <br /> <br /> <br />